maillot de l om 2017 intersport

File:The Painter Le Coeur Hunting in the Fontainebleau Forest, by Pierre-Auguste Renoir, 1866, oil on canvas - Museu de Arte de São Paulo - DSC07256.jpg - Wikimedia Commons 2018-04-05 Florence Parly : « Il n’y a pas de place pour le sexisme dans nos armées » Lors de la séance de questions au gouvernement, mercredi 4 avril, la ministre des armées a annoncé l’exclusion des élèves impliqués dans des faits de harcèlement à l’école Saint-Cyr. Ces violences avaient été retenues par le parquet de Paris sur un ensemble de 44 faits dénoncés, le 17 décembre 2015, par 18 mineurs et jeunes adultes dans une plainte collective visant onze fonctionnaires de police. Dans l’affaire qui l’oppose à une ancienne militante de l’UMP qui l’accuse de viol en 2009, Gérald Darmanin a livré, le 12 février, sa version des faits aux enquêteurs. 2018-04-25 Les neurosciences vont-elles faire de l’homme une machine ? Dans un avis rendu à la Cour de cassation, une magistrate donne raison à l’homme d’affaires qui souhaite poursuivre en justice un policier de la brigade financière dont il conteste le rapport dans l’affaire de l’arbitrage Tapie-Crédit lyonnais. 2018-04-05 Pacs, mariage, concubinage : une protection à géométrie variable. 2018-04-05 Saint-Cyr : la ministre des armées annonce des sanctions contre les auteurs de harcèlement moral. 2018-07-19 Quartiers prioritaires : des cités éducatives expérimentées dès 2019. Le ministre de la cohésion des territoires, Jacques Mézard, a présenté, mercredi 18 juillet en conseil des ministres, un « point d’étape » des mesures en faveur des quartiers prioritaires.

2019 marque le 120ème anniversaire de l’Olympique de Marseille. Marseille domine Nantes 3 buts à 1 et enchaîne une 4e victoire de rang en Ligue 1 après ses déboires en Ligue des champions. Marseille se déplace ensuite en Russie pour affronter le CSKA Moscou, qui a tout de même éliminé le Barca de Guardiola (entraîneur aujourd’hui de Manchester City après avoir tout fait gagner au Barca). 2018-05-02 Antifas, black blocs, anars : ce « cortège de tête » qui a fait dérailler le 1er Mai syndical. En Mai 68, les femmes sont partout, mais la parole publique ne leur est pas donnée. Les antispécistes jugent que la violence n’est pas de leur côté. 2018-04-04 A Paris, trois policiers condamnés pour violence sur mineurs. Après trois mois sans jouer, le Real Madrid l’a emporté ce dimanche soir contre Eibar (3-1) et revient à deux points du leader, Barcelone, en Liga. La ministre de la justice, Nicole Belloubet, a dévoilé quelques détails du projet de loi qui devrait être présenté dans les mois à venir. Il doit être présenté en conseil des ministres mercredi. Le président du Conseil italien, Giuseppe Conte, a annoncé que la France et Malte étaient disposées à prendre chacune 50 des 450 migrants secourus et se trouvant à bord de deux navires dans les eaux italiennes.

Editorial. La loi pour l' »évolution du logement, de l’aménagement et du numérique », dite loi ELAN, est présentée mercredi 4 avril en conseil des ministres. L’activité physique soutenue et régulière est le meilleur moyen de lutter contre l’épuisement liée à la chimiothérapie ou à l’immunothérapie. Le plan d’action du gouvernement prévoit notamment des structures d’accompagnement psychologique et un meilleur encadrement des stages et du temps de travail. 2018-04-04 Cannabis : le gouvernement souhaite mettre en place une amende de 300 euros pour les usagers. 2018-04-05 Dépassons les stéréotypes négatifs associés au mot «schizophrénie» Les représentations liées à cette maladie entretiennent « une discrimination quasi systématique, parfois inconsciente », déplore le psychiatre Nicolas Rainteau, dans une tribune au « Monde ». 2018-04-04 « L’hôpital public est à l’agonie » Le professeur Rémy Nizard constate, dans une tribune au « Monde », que l’hôpital public est à bout de souffle. Ambitieux, ce texte reste cependant imprécis, ce qui laisse craindre une efficacité limitée. Il a mis en garde ceux qui critiquent la trop grande fermeté du texte. 2018-04-05 A Chanteloup, « ça nous a explosé à la gueule » L’incendie d’une école maternelle, dans la nuit du 1er avril, est survenu après une série d’échauffourées dans la ville des Yvelines.

2018-04-04 Un mois avant la mort de Maëlys, Nordahl Lelandais faisait l’objet d’une plainte de son ex-compagne. La SNCF et Air France ont annoncé de nombreux jours de grève pour les mois à venir. 2018-04-05 SNCF, Air France : le calendrier des grèves annoncées dans les transports. Lyon peaufine sa préparation ce soir face au Celtic Glasgow (20h45) pour être fin prêt face au PSG et la Juventus, nouvelle démonstration des Parisiens en amical face à Waasland-Beveren (7-0), les ambitions de Romain Bardet pour le Tour de France et la disparition du Pro France du calendrier du circuit professionnel de surf… Retrouvez toute l’actualité du 18 juillet 2020 dans votre flash l’Équipe. 2018-06-02 Comptes de campagne de Le Pen : la note salée du logement professionnel de David Rachline. Sans surprise, ceux qui achètent un logement seuls privilégient Paris, quand les couples optent plus souvent pour une maison en banlieue avec un budget supérieur. 2018-04-05 Tariq Ramadan a payé une femme pour qu’elle taise leur « relation » Majda Bernoussi, une Belge d’origine marocaine, dénonçait sur Internet l' »emprise psychologique » qu’avait l’islamologue sur elle. 2018-04-05 Le « proxénétisme des cités », une filière d’un nouveau genre en pleine expansion.